Gagner aux jeux de table requiert souvent un bon coup de chance. Toutefois, ceci n’est pas suffisant. Si vous souhaitez augmenter vos chances de remporter une partie de roulette ou de blackjack, vous devez apprendre quelques méthodes et astuces qui vous permettent de mieux jouer afin de mettre toutes les chances de votre côté. Si vous envisagez de faire une partie de balckjack avec vos amis ou sur un casino en ligne, on vous présente dans ce qui suit nos conseils et techniques afin de mieux gérer la partie en fonction des cartes qui constituent votre main et celle du croupier.

Comment compter les cartes au blackjack ?

Plusieurs méthodes peuvent être mises en place afin de mettre toutes les chances de votre côté et gagner au blackjack. Parmi ces méthodes, on retrouve le comptage des cartes. Le principe de comptage des cartes au blackjack repose tout simplement sur le calcul des probabilités. Celles-ci varient en fonction de votre main, des mains des autres joueurs et de celle du croupier.

Compter les cartes au blackjack consiste tout simplement à suivre les cartes disponibles sur la table et celles qui n’ont pas encore été distribuées suivant une certaine méthode. Ainsi, vous serez en mesure de définir les cartes les plus faibles et celles qui n’ont pas encore été distribuées et pouvant vous permettre de gagner un tour de blackjack. Si en comptant les cartes vous trouvez que les cartes restantes sont fortes, vous pouvez augmenter vos mises car logiquement et statistiquement, les cartes à venir seront en votre faveur. Dans ce cas, le croupier  » crèvera  » plus souvent car la valeur de sa main va dépasser plusieurs fois les 21 points.

Comment augmenter ses gains au blackjack ?

Afin d’augmenter vos chances de gagner au blackjack, vous avez le choix entre le comptage des cartes ou l’utilisation des tables de la stratégie de base. Les tableaux de la stratégie de base vous permettent de prendre les bonnes décisions de jeu en fonction de votre main et celle du croupier. Il vous suffit de recouper les valeurs des deux mains afin de savoir comment jouer.

Pour ce qui est du comptage des cartes, cette méthode est particulièrement intéressante car elle est plus rapide à mettre en oeuvre et vous permet de :

  • Faire crever le croupier plusieurs fois,
  • Faire plus de blackjack,
  • Obtenir des cartes toujours plus fortes afin de pouvoir miser de façon plus intéressante.

Si le comptage des cartes ne vous convient pas, vous pouvez également suivre les bûches et bien observer le mélange des cartes. Vous pouvez bien observer l’amoncellement des cartes des figures afin d’augmenter votre mise dès que vous les apercevez.

Finalement, gagner au blackjack dépend tout simplement de quelques calculs mathématiques et de probabilités. Plus les cartes restantes sont fortes, plus les joueurs peuvent augmenter leurs chances de gagner. Toutefois, notez qu’il n’est pas toujours possible de gagner au blackjack. Il s’agit avant tout d’un jeu de hasard et la chance a également son mot à dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *